Accueil de nouvelles start-up à l’incubateur

Bienvenue Tom et Ludovic, qui rejoignent l'incubateur !

Cela fait maintenant 1 mois que Ludovic Piquemal et Tom Brunel ont rejoint La BASE – Incubateur Use’in pour être accompagnés dans leur projet entrepreneurial. Une nouvelle aventure qui démarre pour eux !

Zoom sur Tom Brunel, Fondateur de Raidlay

Passionné de conception et de vélo, Tom BRUNEL a souhaité se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en menant son projet en parallèle de ses études. Diplômé d’un DUT Génie Mécanique et productique à l’IUT de Saint-Etienne, il poursuivra ses études, en septembre 2022, avec une licence professionnelle Conception de produits industriels en alternance afin de se spécialiser sur la partie conception.

Raidlay est spécialisé dans la fabrication et la conception de matériel de voyage écoresponsable, basé sur deux grands axes : des technologies durables associées à la possibilité d’être toujours connectés.

Zoom sur Ludovic Piquemal, Fondateur de Cocktail Culturel

Spécialisé dans le web et la bibliothéconomie, Ludovic PIQUEMAL s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale afin de donner naissance à son projet Cocktail Culturel. Ludovic développe une solution numérique visant à redonner de la fréquentation aux institutions culturelles françaises. Cette dernière met en lien les contenus culturels fiables sur YouTube avec l’offre des institutions grâce à une communication ciblée et automatisée.

Après avoir été Lauréat du dispositif Pingstar de Digital League, il a rejoint l’incubateur.

Vous avez vous aussi un projet entrepreneurial ? Faites comme Tom et Ludovic, rejoignez-nous !
Pour cela, rendez-vous sur l’onglet Candidature